5/11/2009

Bonjour, desole pour ces quelques jours de silence. Ce week end, j'ai expérimenté une des recettes de cuisines offerte par Geant Vert.
Il s'agit des Endives à croquer au Mais, thon et noix. Et voici donc la recette.

Endive au mais
Temps de preparation
10 min
Temps de cuisson
aucune
Nombre de personnes
4 pers.

Liste de courses

  • 1 c. à c. de moutarde, sel, poivre

  • 8 feuilles de basilic

  • ½ yaourt épais nature (non sucré)

  • 2 c. à s. de thon blanc naturel

  • 8 feuilles d’endive

  • 1 boîte de Maïs Ultra Croquant Géant Vert 285 g

La preparation de la recette

Lavez et sechez les feuilles d’endives. Dans un petit saladier, melangez le maïs, le thon, le yaourt et la moutarde.
Le melange doit être onctueux. Ajoutez le basilic juste à la fin, puis salez et poivrez.

L’astuce : Vous pouvez ajouter quelques brisures de noix et croquer ces endives en aperitif.

Avis : C'est une recette tres simple et très rapide à realiser, parfait pour une petite entree.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je me présente Emilie, je suis chargée de Casting chez M6, pour l'émission "Un dîner presque parfait".

    Lors d'une "Spécial Blog Culinaire", nous recherchons des hommes et femmes qui tiennent un blog de cuisine, dynamiques, sympas et passionnées, entre 20 et 70 ans, vivant en Ile de France qui auraient envie de vivre une aventure conviviale et de se lancer un défi !

    Ainsi, j'ai découvert votre Blog et j'ai repéré votre profil !

    De ce fait, j’aimerais rentrer en contact avec vous si cela vous intéresse !
    Envoyez moi vos coordonnées téléphoniques et je ne manquerais pas de vous rappeler.

    Bien entendu, si vous participez à l’émission l’adresse de votre blog sera mis en évidence !

    Dans d’autres cas, peut être connaissez vous des personnes qui seraient intéressés, auriez vous certaines adresse à me recommander ou pourriez vous faire circuler mon annonce sur votre site ?

    En tout les cas, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

    Merci d’avance pour votre aide,
    A très bientôt,

    Emilie
    emilie.lejeune@m6.fr

    RépondreSupprimer